
Kate Moss n'est pas une femme qui m'intéresse; son image, en revanche est très symptomatique de l'air du temps. Certes, elle arrive à un âge où elle ne va plus recevoir de contrats pour des campagnes de pub et ses conseillers en image cravachent pour lui donner une nouvelle carrière mais aussi, ils adaptent cette image à ce qui est supposé être dans le vent...

Les conseillers de Kate Moss sont à la page: en ces temps de récession économique, le retour à l'élégance est de mise. Le Dailymail.co.uk a déjà lancé sa campagne en critiquant précisément la mauvaise qualité des collections TopShop et l'impossibilité de s'y vêtir quand on est au-delà des 30 ans, et dédiant tout un article dans lequel le créateur Bruce Oldfield fait remarquer le manque total d'élégance des femmes de moins de 50 ans en général... C est donc un tout nouveau ton que donne ce quotidien qui, il y a quelques mois encore, se voulait le plus grand apôtre de TopShop et des grandes chaines de distribution!
Je ne puis que m'en réjouir. J'adore voir dans la rue, des femmes d'allure et, au moins apprêtées. Malheureusement, on risque de sombrer dans l'excès inverse et tomber dans une morosité intense où les tailleurs informes bleus marine et marron prévaudront... Même la robe portée par Kate Moss sur la couverture est un peu trop rétrograde à mon goût, de même que sa coiffure...
Donc, mesdames, courrez à Aquascutum et achetez ces trenchs bleu turquoise et fuchsia et donnez-vous en à coeur joie... On ne sait pas de quoi demain sera fait...
www.BruceOldfield.com
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