Monday 11 January 2010

Fais ce que je fais: Nicole Kidman écoute - trop - sagement sa styliste

Dans la famille "Les stars qui sont ultra minces et qui veulent (se?) prouver qu'elles sont belles parce qu'elles entrent dans un tailleur taille 14 ans quand elles ont 41 ans", je vous donne aujourd'hui, Nicole Kidman.

Coincée dans un tailleur si serré qu'elle ne peut ni s'asseoir ni croiser les jambes, l'actrice de Nine fait une apparition lors de l'ouverture du nouveau Centre International de la Fondation pour la Prévention de la Violence Domestique à San Francisco.

Sans les conseils de sa styliste L'wren Scott, Nicole est heureuse de porter jeans et casquette de baseball. Et il est clair que l'actrice n'a absolument aucun goût sinon elle changerait de styliste... Toutes les deux sont bâties sur un même moule. Elles partagent probablement une histoire d'adolescente similaire: longilignes, elles ont grandi plus vite que les garçons ce qui les a complexées et ont acquis cette attitude déguingandée de grande duduche qui ne sait que faire de ses membres. Cela n'excuse néanmoins pas cette manie de porter des trucs qui engoncent et empêchent le mouvement du corps.

Cela dit, depuis quelques mois, Nicole semble avoir étendu l'usage du botox à d'autres parties du corps que le visage... Ce n'est vraiment pas esthétique...

Je comprends qu'elle veuille exprimer la compassion pour ce sujet vraiment sérieux qu'est la violence domestique mais qui la protègera de la connerie inhérente à Hollywood?

No comments: