Sunday 31 January 2010

NOUVEAUX CRÉATEURS À SUIVRE: Iris Van Herpen

Lors de la LONDON Fashion Week cet automne, j'ai pu découvrir des jeunes créateurs très prometteurs. Iris Van Herpen était de loin l'une de mes préférées et je prédisais une carrière fulgurante à la créatrice néerlandaise basée dans la capitale britannique.

Je ne m'y suis pas trompée puisque Harrod's a décidé de vendre ses créations.

La créatrice n'en est pas à sa première année mais cette année, avec ses entrelacs de cuir qui rappellent une rose des sables post-era industrielle, elle crée un nouveau volume dans le vêtement qui ne peut laisser indifférent.Il est parfois des inspirations qui sont grandioses aussi me demandé-je si cela est un coup de chance ou si elle va réussir à continuer sur cette lancée.

À SUIVRE DONC...

Si vous n'avez pas la chance de pouvoir vérifier vous-même, ous pouvez toujours visiter son site:

http://www.irisvanherpen.com/

1 comment:

Anonymous said...

Excellente soirée à tous les lecteurs de ce site web ,

Pour débuter , offrez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des superbes infos que j'ai découvertes sur cet cool forum de discussions .

Je ne suis pas assuree d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je proviens de Parry sound, canada . J'ai 37 ans et j'ai cinq très gentils enfants qui sont tous âgés entre 2 ou 11 ans (1 est adopté). J'aime particulièrement beaucoup les animaux domestiques et je fais de mon mieux de leur garantir les marchandises qui leur rendent l'existance plus heureuse .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les très pertinentes débats qui viendront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins que parfait: ma langue de naissance est l'espagnol et je fais de mon mieux d'apprendre mais c'est très ardu !

A plus tard

Arthru