Monday 12 January 2009

Celebrité relookée: Angelina Jolie est ... décevante aux Golden Globes

Angelina Jolie est ici présente aux Golden Globes tout de Versace Atelier vêtue, ou dénudée. Franchement, une fois encore, sa styliste fait des siennes! En la regardant, j'ai cru que j'allais mourir étouffée par mes baillements.
Ce sont les Golden Globes et franchement, comparée à ses comparses, Angelina est assez effacée. Cette robe requiert désespérément des accessoires et ses sandales Jimmy Choo sont tellement ternes qu'elles me fatiguent...

Je comprends qu'à Hollywood, Haute Couture pour les hautes pointures est requis et Angelina Jolie est habituée du Vintage, cette robe semble appartenir à la collection 2005, la dernière collection Haute Couture de Versace.

Je suggère notamment Valentino Haute Couture Hiver 2008 ou Elie Saab, de la même saison ci-dessous. Mais elle aurait aussi pu agrémenter cette tenue avec une ceinture assez originale et des chaussures un peu plus spéciales et originales...

1 comment:

Anonymous said...

tu as tout a fait raison, j'ai été assez décue par les looks d'angelina cette année! elle est loin de la femme fatale qu'elle était (meme si elle reste tres belle). je truve que les robes claires ne lui vont pas trop et qu'elle a été assez fade toute la saison de récompenses! heureusement, les superbes bijoux emeraudes des oscars ont réhaussé le ton, mais on était loin de ce qu'on aurait pu attendre pour une cérémonie des oscars!!!!