Saturday 31 January 2009

Un après-midi avec Hugh Jackman

Un petit après-midi familial pour Hugh Jackman et Deborra-Lee Furness qui ont été surpris avec leurs enfants Oscar and Ava dans un parc de jeu à New York s'amuser dans le froid.

L'acteur a la lourde tâche de présenter la cérémonie des oscars cette année. Il dit à Entertainment Weekly: “J'aime faire les choses en dehors du script. J'espère qu'il y aura un peu de spontanéité. Si les gens savent à quoi s'attendre, la fête est gâchée.”

Les Jackman ne cesseront de m'étonner par leur sense vestimentaire... En décembre, j'avais écrit un poste sur la dichotomie de style du couple,
mais on dirait qu'elle a déteint sur lui... Qu'est-ce que c'est que ce jogging? Et ces baskets... Quelle horreur... Quant à elle, elle porte exactement la même chose que la dernière fois, à Milan; elle a juste mis une doudoune pardessus.

Je me demande si elle dort avec ses bottes... En tout cas, cette chapka géante me donne des cauchemars... J'ai l'impression qu'elle va la dévorer toute crue mais qu'elle s'attarde sur sa cervelle... Ou alors elle est possédée par un extra terrestre qui a pris possession de son cerveau et maintenant, elle doit vivre à tout jamais avec cette moumoute surdimensionnée... Que sais-je encore... Mais cette vision en est une d'horreur.

Aussi est-elle si pauvre qu'elle ne peut changer de tenue et qu'elle ne peut s'acheter des gants au point qu'elle doit utiliser les gants thermiques de la cuisine??? Ou alors je ne comprends rien: c'est ça la classe australienne...

Source: fadedyouth

No comments: