Thursday 8 January 2009

Rosario Dawson: quelle différence une robe peut faire

Je suppose que peu d'entre vous ont jamais entendu parler de Rosario Dawson avant et pour cause: elle n'avait jamais réussi à se faire engager dans un rôle proéminent et faisait mille apparitions sur des productions telles que Sin City ou Grindhouse au mieux quand ce n'était pas sur des séries télévisées.

Avec sa tête de hareng, Dieu sait comment elle a pu obtenir un premier rôle dans un blockbuster tel que Seven Pounds, un film qui a dans son casting Will Smith et Woody Harrelson. Mais toutes ces années passées à se faire inviter et photographier à tous les événements hollywoodiens ont payé...

Personellement, je trouve cette personne ennuyeuse à mourir: aussi bien physiquement qu'en terme de style vestimentaire. Mais surtout, je la trouve bizarrement peu consistante... La voici en robe asymétrique de la collection Azzaro Printemps 2009 pour la première de son film en Allemagne.

Elle ne pouvait faire pire choix: là-dedans, elle ressemble à une matrone en technicolor d'un autre temps... En plus, elle porte ça avec des chaussures sans intérêt..

Mais aujourd'hui, à Rome, en Ports 1961, elle fait un sans faute. Cela dit, elle ne prend aucun risque.
On ne va pas trop la jeter au loup: ce bleu lui sied parfaitement...



No comments: