Friday 9 January 2009

Evan Rachel Wood: que d'or, que d'or

La ravissante Evan Rachel Wood, pose ici dans une robe dorée de Jasmine Di Milo au VH1’s 2009 Critics’ Choice Awards. L'actrice de 21 ans en parait ici 40. Je ne sais pas ce qui se passe à Hollywood mais les actrices semblent vraiment vouloir faire plus vieilles qu'elle ne le sont, Katie Holmes ou Paris Hilton en tête...

Rachel est là au nom de son dernier film The Wrestler qui a 4 nominations aux Oscars. Elle aurait dit "Cela ne m'a pas vraiment frappée jusqu'à aujourd'hui, aux essayages (de la robe). Il m'est soudain venu à l'esprit: Ah, oui, c'est la saison de toutes les cérémonies".

Espérons que sa styliste lui a concocté un look plus extravagant, plus élégant et plus jeune que celui-ci... Et il lui faut travailler un maquillage plus frais.

À Hollywood, tout est perverti: les jeunes veulent sembler vieilles et les plus âgées se défigurent pour avoir l'air jeunes...

1 comment:

Lily Bird said...

J'aime beaucoup l'esthétique année folle de cette robe. Je trouve également la couleur intéressante et peu commune qui sied très bien à ses cheveux blond-roux.