Wednesday 21 January 2009

Love it or hate it: Kate Winslet à Londres pour Revolutionary Road

Kate Winslet est ici à l'une des premières de son film Revolutionary Road, où, pour la première fois depuis Titanic, elle joue avec Leonardo DiCaprio.

Elle porte une robe de Narciso Rodriguez à bandes croisées en cuir sur la poitrine et sur les côtés.
Franchement, je ne sais que penser. Je trouve que ses jambes ne sont pas mises en valeur tandis que les bandes de cuir font un peu dominatrix Sado-Maso adepte du cuir... Pour un peu, j'imaginerais bien Kate détacher une des lanières pour l'utiliser dans d'autres circonstances. Ses poses ne font d'ailleurs rien pour arranger la situation...

Alors, vous adorez ou vous détestez?


2 comments:

Anonymous said...

perso j'aime pas trop, ca fait un peu SM je trouve lol! mais bon, elle a été assez bien habillée toute la saison de "red carpet" donc on peut lui pardonner un ecart

Lily Bird said...

J'adore! C'est osé, ça sort un peu de la traditionnelle rode red carpet et ça lui va bien. De plus, le petit triangle de jour sur sa poitrine lui un décolleté tout aussi original que sublime.