Friday 7 September 2007

Better Latex than never

Je ne suis pas discriminative en matière de style, pas même en matière de style latex, surtout si cela a du style. Malheureusement, cela reste rare.

Le terme "rareté" implique une occurrence et les rédactrices de mode ne s'y trompent pas.

Ces leggings, gants et bas en latex sont en effet, très pointus sur le plan de la mode et transcendent même l'aspect érotique premier pour céder le pas à l'excentricité et je ne serais pas étonnée que le latex devienne le matériau du moment. Après tout, même Marni s'y est mis ( avec une robe qui, je l'accorde, est à un poil de ressembler à un sac poubelle ) et Marni, c'est Prada...

En tout cas, ces modèles sur les photos semblent de bon goût et peuvent même changer un peu pour les soirées à thèmes... Si vous voyez desquelles je veux parler! Non??? Menteurs!


Les gants sont à 18€, les leggings et bas env. 100€ à House of Harlot.

3 comments:

Anonymous said...

Franchement, c' est une mode que je n'essaierai pas mais pourquoi pas! Mais les photos sont en effet tres jolies.ENfin, fashion quoi!

Anonymous said...

Sauf que c'est encore une mode que pour super-model... pas sur que mon Roro aime ca sur moi!!!

Ginette

Anonymous said...

la... je sais pas....