Sunday 2 September 2007

Chic No-No

J'ignore comment ces chaussures ont pu sortir du marécage créatif de leur inventeur mais elles sont à éviter à tout prix.

Qualifiées de "Télétubbies du monde de la chaussure" par un politicien anglais ( dans le Vogue Anglais de ce Septembre), cette mode a donc même des implications politiques...

Et cela me semble encore plus évident aujourd'hui puisque, comble de l'horreur, une boutique va ouvrir en bas de chez moi, ce qui laisse à penser qu'il s'agit bien d'une INVASION...

Mesdames et Messieurs, engagez-vous dans la résistance et manifestez votre mépris vis à vis de l'envahisseur! Mais méfiez-vous, la chaussure est anti-dérapante, on va pas pouvoir s'en débarrasser comme cela! Unissons-nous! Et résistons!

Êtes-vous avec moi???

8 comments:

Anonymous said...

Quelle horreur que ces machins... Faudra pas s'étonner s'il y a une épidémie de mycose des pieds! Etpuis quoi encore après ça : des chaussettes préservatifs?

!* Jean-Luc *!

Anonymous said...

je tiens avec toi.

Klothilda

Anonymous said...

Je suis a 100%!!

Robert le camioneur

Anonymous said...

... --- ...
... --- ...
... --- ...
... --- ...
... --- ...
... --- ...
!!!

Anonymous said...

SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
SOS
!!!

Anonymous said...

Hellllppppp!!!! It's awfull!!!

Candy

Anonymous said...

Ben ch'uis pas d'accord la, ben tiens! Moi dans ma campagne ca m'change bien de mes sabots, ben tiens!!

Pis j'sais t'it d'suite si c'est mouille dans les prets comme ca, ben tiens alors!!

Rosette

Anonymous said...

heu.......

Barby girl