Wednesday 12 September 2007

La vie en rose

Le rose est de mise cette saison et j'avoue que cela me ravit. Le rose fuchsia tout spécialement, est une couleur élégante qui va très bien avec tout. Curieusement, la couleur peut allègrement se porter en total look...

Pour copier un peu le style de Dior cet hiver, j'ai trouvé sur le net cette veste de LK Bennett en laine, qui est dans la tendance trapèze. Cette forme va à tout le monde.

La jupe Obsid est droite et en soie thailandaise, légèrement mordorée: parfait alliée des soirées chic et fun.

Évidemment, le fuchsia se porte à merveille avec du noir et du gris. Collants opaques 50 ou 70 deniers avec la jupe.

7 comments:

Anonymous said...

Mmmmm.... Mais ca fait pas un peu Barbie girl tout ce rose???

Robert le camioneur

Anonymous said...

Ah oui c'est une bonne idee ca!!

Zoe

Anonymous said...

Moi, j'adore le rose. Avec mes talons aiguilles rose, mes lunettes de soleil rose et mon rose a levre, je vais etre au top!!

Rosie the Barby Girl

Anonymous said...

Mais pourquoi devons nous tous obeir a ces standards? Apres tout si moi j'aime le vert avec des points jaunes fluo!!

Krys

Anonymous said...

Super!!

Anonymous said...

Je trouve la jupe (Obsid.com) la plus joli!


Klothilda

Anonymous said...

Thanks for writing this.