Monday 3 September 2007

CaBottines

La mode célèbre la saison des bottes. Non seulement on va se ruer sur les bottines qui s'arrêtent aux chevilles mais on va adorer celles, plus masculines, qui s'arrêtent mi-mollet.

Vous n'êtes pas convaincues? Si si! Vous verrez- vous allez succomber. Et on va toutes les arborer à nos pieds.

Si vous ne me croyez pas, laissez-moi vous en exposer les raisons:
1. Elles sont certainement un peu "mastock" mais, lors des promenades dans la campagne en hiver, elles sont non seulement solides mais aussi stylées.

2. Elles protègent bien du froid. Si larges qu'on peut y mettre les chaussettes de ski quand elles ne sont pas fourrées avec de l'agneau retourné.

3. On peut les porter pendant les vacances d'hiver... Certes, elles ont des talons mais ils sont larges et crantés. Et on peut même mettre une jupe et rester dans le genre mode pointue!


Par contre, mieux vaut les porter avec un super manteau trapèze en peau que sur des collants Adidas... Les modèles? bien que Chloé et Paule Ka fassent les modèles les plus édités par les magazines, je choisirais le modèle de Tod's (ou inspiré. Je suis certaine que les marques de détaillants chaussures vont rapidement les copier, comme San Marina et Cie...)

1 comment:

Anonymous said...

Bofff! Moi j'les prefere cuissarde avec minijupe, bas en latex... mais pas en ville!!!

Robert le camioneur