Thursday 6 September 2007

CONNAIS-TOI

S'il est vrai que la minceur extrême est devenue la norme en matière de canons d'esthétique, cela ne veut pas nécessairement dire que quand on arrive à ce stade, tout nous va.
Loin de là.

Keira Knightley (Pirate des Caraibes, Love Actually, Orgueil et Préjugés...), lors de la première du film Atonement à Londres devrait en prendre bonne note.

D'une part, il est certainement déconseillé de porter une telle couleur avec une telle carnation... Elle est beaucoup trop pâle.

D'autre part, pourquoi porter une robe ouverte précisément là où le torse est fendu comme cela. Je croyais que Keira était agacée de ce que l'on parle de son poids?

Sur elle, la robe fait bon marché... on dirait qu'un seul rouleau de papier toilette a suffi pour couvrir son corps!

Enfin, les cheveux et maquilage sont à ce point qu'elle ressemble à Corpse Bride et ce n'est pas vraiment réussi... Elle devrait avoir une sérieuse conversation avec sa styliste dont le rôle est de la mettre à son avantage, pas de la miner.

Les gens de chez Chanel ont, en ce sens, fait un excellent travail sur elle en ce qui concerne le stylisme, notamment en mettant l'emphase sur les contrastes: Robe minimaliste rouge sang, fard à paupière exclusivement noir, coupe carrée bombé, légères vagues... (Voir le making of de la publicité.)

Ceci est le cas typique d'une styliste qui ne connaît pas son métier car ne connaît pas le corps de son modèle....

3 comments:

Anonymous said...

Vive Monica Belucci!!!

Anonymous said...

Elle, Paris... y'en a assez de ces fils de fers. Vite, donnez leur une bonne choucroute!!

Chris

Anonymous said...

Chouette! Je manquais justement de papier toilette...

Clotilde