Wednesday 5 September 2007

Souffrir en beauté

Selon le vieil adage "Il faut souffrir pour être belle" mais désormais, On peut souffrir en beauté!

La gym, ce n'est pas sexy mais il n'y a quand même rien de mieux pour éviter les arrière-bras flasques ou pour faciliter la fonte des poignées d'amour... Aussi, dès que mes yeux se sont portés sur ces haltères, l'effort transpiratoire m'a paru moins laborieux: transpirer certes mais avec élégance.

Pour se lancer allègrement dans sa petite routine d'exercice, rien de mieux qu'un futur objet culte à nos bras. En ce qui me concerne, ce seront ces haltères Boxitalia de Seletti. Elles sont dorées et les poignées - pour des raisons anti dérapantes- sont en cuir marron! On adore l'aspect "vintage" de cet accessoire qui nous plonge dans la tradition de la boxe italienne des années 40!

Du coup, on réchigne beaucoup moins à faire nos exercices! Surtout que ce petit luxe est à un prix des plus abordables: 29€! Une super idée cadeau, pour soi ou pour quelqu'un de style!

Allez, on y va! Et en courant même!

6 comments:

Anonymous said...

je prends des notes de ce super idée cadeau! :-), merci



Klothilda

Anonymous said...

Merci, super idee pour l'anniversaire de ma cop...

Anonymous said...

Super!!

Anonymous said...

Non... moi je prefere le sauna....

Unknown said...

Geniale idee Val!

Anonymous said...

Le sport.... pffffff!!!!
;-)