Sunday 14 December 2008

Beth Dito change de style

Je l'avais dit il y a quelques semaines, la biche attitude est de mise, remisée au placard la "Bitch Attitude"... La chanteuse de The Gossip, Beth Dito a bien reçu le mémo et s'est adaptée aux nouvelles tendances et a fait le ménage dans sa garde-robe. Cela arrive même aux plus rebelles, et Dieu sait combien cette chanteuse clamait vouloir être dérangeante et casser les diktats de la mode et des maigrasses.

Cela dit, personellement, je ne connais que peu de personnes qui ne s'abandonneraient pas au plaisir de se voir belles et à leur avantage.

Ici, le makeover est tout à fait réussi bien que dans les extrêmes, Col Claudine et compagnie. Elle conserve un peu d'esprit rebelle avec le choix de sa couleur de cheveux - ce que j'aime beaucoup car très contrasté. J'aime bien ses chaussures en caoutchouc par Mélissa.

Une transformation réussie, surtout quand on compare avec les photos d'avant:

2 comments:

fabienne said...

oula oui les bouées c pas terrible! je prefere maintanant

Anonymous said...

thanks for posting this.