Thursday 4 December 2008

Madonna dans un bistro













Tandis que son ex-époux s'offre un pub à Londres, Madonna s'offre une campagne dans un bistro français photographiée par Steven Meisel. La Reine du pop aurait prétendûment négocié un deal d'une kabbalistique somme de 10M$ avec la maison de luxe...

Après avoir assisté à l'un de ses concerts à Paris, l'inspiration a frappé le directeur artistique de Louis Vuitton, Marc Jacobs pour la prochaine campagne du célèbre maroquinier.

C'est juste sorti de ma bouche:"Je pense que nous devrions utiliser Madonna,’” Marc Jacobs dit à WWD. “J'étais complètement subjugué et touché par sa performance, par ce qu'elle avait à dire et son énergie.”

Et pour les 10M$? "C'est très loin de cela" a- t- il assuré.

Question style, il est indéniable que le style cabaret/ français/ french cancan de la collection est bien rendu... J'avoue que c'est très inspirant. On retourne vers la publicité qui raconte une histoire et j'aime bien.

Et vous?

1 comment:

Lily Bird said...

pour une fois nous sommes d'accords :)