Tandis que son ex-époux s'offre un pub à Londres, Madonna s'offre une campagne dans un bistro français photographiée par Steven Meisel. La Reine du pop aurait prétendûment négocié un deal d'une kabbalistique somme de 10M$ avec la maison de luxe...
Après avoir assisté à l'un de ses concerts à Paris, l'inspiration a frappé le directeur artistique de Louis Vuitton, Marc Jacobs pour la prochaine campagne du célèbre maroquinier.
“C'est juste sorti de ma bouche:"Je pense que nous devrions utiliser Madonna,’” Marc Jacobs dit à WWD. “J'étais complètement subjugué et touché par sa performance, par ce qu'elle avait à dire et son énergie.”
Et pour les 10M$? "C'est très loin de cela" a- t- il assuré.
Question style, il est indéniable que le style cabaret/ français/ french cancan de la collection est bien rendu... J'avoue que c'est très inspirant. On retourne vers la publicité qui raconte une histoire et j'aime bien.
Et vous?
1 comment:
pour une fois nous sommes d'accords :)
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