Sunday 7 December 2008

Kate Beckinsale se grise pour la Vérité

Kate Beckinsale (et Capitol File Magazine) a joué l'hôtesse de la présentation du film ‘Nothing But The Truth’ à Washington DC cette semaine.

L'actrice porte une robe en chiffon de jersey Yigal Azrouël avec des sandales Yves Saint Laurent.

Rien à dire sauf que cela manque un peu de vavavoum à mon avis... Je ne raffole pas des sandales portées avec des collants.

La saison a beaucoup vu de noir et sur le tapis rouge, cela ne rend guère car les textures ne sont pas bien rendues par les flash des photos...

Yigal Azrouel est un designer new-yorkais et je trouve que son apport à la mode est totalement insignifiant. Cette robe est là pour le prouver mais les stylistes cherchent toujours des créateurs de derrière les fagots pour montrer leur éclectisme... Personellement, j'attends plus question mode et sensation...

Qu'en dites-vous?

1 comment:

Anonymous said...

Il est vrai que des collants noirs "Brillants" ne sont pas du meilleur effet mais c'est toujours mieux que des collants bariolés.
Je suis d'accord pour la robe ! mon torchon de cuisine a plus d'allure.