Tuesday 9 December 2008

Célébrité relookée: Jennifer Lopez


Jennifer Lopez s'est donné du mal pour éclipser toutes les autres stars de la première de Le Curieux Cas de Benjamin Button. La mère des jumeaux de 10 mois semble fière d'avoir retrouvé sa silhouette d'antan et nous l'expose vraiment à la figure, pour ne pas dire "exploser".

Je ne sais pas si, comme la plupart des américains, je considérerais cette tenue "stylé"en ce sens que cette robe me semble fait de draps de satin et que l'on a utilisé les rideaux ou un napperon en guise d'étole... De même sa coiffure et son maquillage me semblent plutôt faits à la va-vite, vite crêpés dans le bus, ainsi qu'on l'imaginerait aisément faire dans une des comédies romantiques dans lesquelles elle excelle...

Jennifer Lopez est une très belle femme et je crois qu'elle y gagnerait à baisser le ton d'un poil, la classe est plus payante pour des femmes de 40 ans, elle devrait en prendre de la graine chez Cate Blanchett...

Ce décolleté lui donne les seins tombants de profil et un derrière plus gros que pulpeux... Cela dit, les cheveux crêpés rééquilibre la silhouette vers le haut, ce qui est bien...

Encore une fois, je ne puis m'empêcher de regretter le manque d'imagination des stars d'Hollywood qui ont vision vraiment trashy du sexy aussi ai-je fait ce petit photo montage pour suggérer une tenue à la Lopez, en gardant à l esprit la volonté de montrer son décolleté mais cacher un peu ses fesses par des longueurs:

No comments: