Friday 5 December 2008

Kate Bosworth se lance dans l'"écolochic"


Kate Bosworth joint la cause écologique avec style, jouant le rôle de l'hôte de la soirée Global Green USA’s Gorgeous & Green à San Francisco en mini robe embellie de tourbillon de ruché gansé d'or. La robe, faite sur demande exclusivement pour l'actrice par le créateur américain Philip Lim est constituée uniquement de matériaux écologiques.

En grande supporter de la mission de combat contre le changement climatique et la protection des villes côtières, Kate nous confie, “Le plus j'en apprends sur combien nous avons avancé, le plus je suis inspirée et reconnaissante de faire partie de [Global Green] pour contribuer à trouver des solutions et pour inspirer d'autres personnes.”

La robe est absolument superbe de minimalisme dans l'originalité. Philip Lim est l'un des créateurs américains en ascendance et je le trouve souvent peu représenté dans les magazines mais son goût est très sûr et chic. Je ne suis pas vraiment une grande fan de Kate Bosworth comme actrice et je ne la trouve pas remarquablement belle. L'actrice de 25 ans s'était surtout fait remarquer il y a quelques années pour sa perte de poids soudaine est drastique. Elle est depuis devenue une "icône de Style" - enfin, en terme Hollywoodien, cela revient surtout à dire," je m'habille boho la semaine et j'ai une styliste pour le tapis rouge"- au point d'avoir accompagné Karl Lagerfeld au MET, au Gala du CFDA (Conseil de la Mode) aux États-Unis cette année.

Alors, éco-chic est-il la nouvelle tendance?

Aussi, il semble qu'elle se soit un peu remplumée. Qu'en pensez-vous?

No comments: