Sunday 7 December 2008

Victoria Beckham en Bolero

Victoria Beckham a déclaré au monde qu'on ne la verrait pas porter de fourrure et aurait réussi à faire croire au monde entier qu'elle a fait reproduire en fausse fourrure les manteaux et vestes de Cavalli de cette saison.

Il est certes difficile de le voir sur une photographie mais ce bolero ressemble bougrement à de la vraie fourrure étant donné la densité des poils et le tombé. Victoria est maline, elle connaît le pouvoir des mots: il lui suffit d'affirmer des milliers de fois qu'elle est le créateur de sa collection et tout le monde la croit... Enfin, du moins le croit-elle elle, cela suffit.

Elle est à New York pour faire ce qu'elle fait de mieux: du shopping et est ici prise à la sortie du magasin Donna Karan. Il paraît qu elle est ensuite allée au MET ( J'adore ce musée) mais c'est sûrement pour faire croire qu'elle est culturelle, elle a avoué ne jamais avoir lu de livre....

Au niveau du style, je déteste cet ensemble. Elle a l'air tellement sévère et ses pauvres seins semblent vouloir à tout prix s'échapper de leur prison... Victoria fait toujours retoucher ses robes pour qu'elles lui soient plus proches du corps et cela crée des plis terribles sur beaucoup de ses tenues... Mais c'est le complexe de la femme qui n'en revient pas d'être mince... Cela me rappelle une citation de Kate Winslet : Une fois grosse, on le reste toujours dans sa tête...

Personellement, avec les manches 3/4, j'aime bien les longs gants... Cela fait net et chic tandis que des gants courts noirs font banal... Aussi, ces chaussures YSL sont vraiment portées par tout le monde... Cela positionne Victoria Beckham parmi les femmes sans imagination...

Victoria travaille dur sur son look mais elle oublie les détails... C'est parce que cela ne lui vient pas naturellement... Mais bon, ce doit être une question de spiritualité...

Par contre, j'adore ses cheveux mais c'est ma coupe, depuis des années... Elle me l'a volée, qu'elle me la rende...

1 comment:

Lily Bird said...

...Plus je vous lis et plus je me rends compte à quel point nos goûts divergent..!

J'adore cette tenue que je trouve à la fois dynamique et élégante!

Le gris de la robe un peu austère très bien réchauffé par le brillant de toutes les touches noires.