Thursday 11 December 2008

Nicola Roberts: tendance vampire revisitée

Nicola Roberts, du groupe britannique Girls Aloud - avec Kimberley Walsh- est vue ici à l'abbaye de Westminster pour honorer dix enfants pour leurs remarquables réalisation durant leur courtes vies en se battant contre la maladie ou une incapacité ou handicap ou encore ayant réalisé un acte généreux et brave.

La styliste de Nicola Roberts s'est révélée à mon avis, être un handicap. Comment a-t-elle pu laisser sortir cette femme maquillée ainsi? Peut-être qu'ayant souvent trouvé les collections de poupées de porcelaine morbides, je suis partiale en la matière mais le maquillage de cette fille ressemble plus à du plâtre qu'autre chose etces yeux sont tellement noirs et boursoufflé de faux cils qu'on ne voit plus ses pupilles... Cela en est même suspect.

Sinon, question style, je trouve la petite robe rose avec les perles et le sac chanel 2.55 un peu trop baby doll justement, et complètement dépassé avec ses gros noeuds.
Qu'en pensez-vous?

2 comments:

Tetra said...

A part ses cheveux (on dirais un postiche) rien ne me gêne. Je dirais même que j'adule ce genre de tenue. Mais le soir en soirée.. :D

Lily Bird said...

+1 pour le maquillage un peu fort, idem pour la coiffure un peu plombée cela dit je pense que vous n'avez que peu de goût pour le rétro [à vous lire] ce qui explique que vous n'aimiez pas cette robe que pour ma part [grande amoureuse du rétro] je trouve charmante.