Sunday 14 December 2008

Le style de Kate Moss

Je sais que je vais en énerver plus d'une mais il est une chose que je ne comprends pas: c'est comment cela se fait que Kate Moss soit labellée Icône de Mode... Pour moi, cette fille a une immense garde-robe emplie de sublimes produits qu'elle jette sur elle sans considération pour la totalité.

Ce que les gens qualifient de "sans effort" ou sans affectation est en réalité une absence de soin à mes yeux et d'admirer cela dépasse l'entendement... Que quelqu'un m'explique ce qu'il y a de transcendant avec ces looks:













Elle est tout simplement ridicule et fait déguingandée, pour ne pas dire sale, la plupart du temps.. Ses bottes mocassinMinnetonka ont aussi vu de meilleurs jours.

Je comprends que l'on puisse trouver le chaos attirant, surtout quand on manque d'ambition car son look est beaucoup plus aisé à émuler que celui de Audrey Hepburn ou Jackie O, mais franchement, faut pas non plus tomber dans l'extase... Cette société tire vers le bas, je trouve qu'on devrait aspirer à mieux...

1 comment:

Tetra said...

Mon dieu. Enfin quelqu'un de d'accord avec moi.