Sunday 7 December 2008

Rihanna, la chanteuse de Umbrella donne souvent à la mode un souffle de vent frais. Elle est vue ici à l'aéroport de Los Angeles samedi, retournant vers la mode de la fin des années 80, début 90 avec jeans déchirés et des ongles décorés de petits smiley, avec un sac Louis Vuitton bien sûr, sinon à quoi vont rêver les adolescentes?

Bien que je ne raffole pas de ce genre de style personellement, je ne peux m'empêcher d'apprécier la consistance de ce look. J'avoue que je ne trouve pas les smiley ignobles, mais originaux mais difficiles à porter selon moi sauf si l'on a une identité forte et correspondant à ce style. Cela dit, je suis certaine que ce fera des émules.

J adore en revanche ce qu'elle fait avec ses cheveux: si original et variable. Aujourd'hui cette Banane à vague est réellement inspirée en ce sens qu'elle adoucit la tenue... Bravo!

Rihanna est l'invitée du concert du 102.7 Kiss FM Jingle Ball àLos Angeles. Son petit ami Chris Brown est notamment l'un des artistes qui chantera ce soir-là.

1 comment:

Lily Bird said...

Alors là pour le coup c'est la star qui s'habille en ado et c'est tout aussi raté que quand l'ado s'habille en star..!

La veste trop longue, le pantalon trop court et trop serré dont la couleur juge atrocement avec le foulard...

De plus le pantalon avec le revers sur la cheville ça vous a un petit côté mamie avec ses chaussures trop plates ou pas assez montantes...

Quitte a se fringuer comme une fille de 15 ans autant investir dans une paire de converses...