Thursday 4 December 2008

Victoria Beckham à Heathrow

























Après avoir lancé sa nouvelle collection éponyme à Selfridges à Londres, Victoria Beckham, si l'on en croit la presse italienne, est en route pour Milan, pour le gala d'ouverture de la nouvelle saison de la Scala .

Victoria nous dit, à propos du lancement de sa ligne de vêtements:"J'étais tellement nerveuse que les jours précédant [le lancement] j'ai bu des litres et des litres d'eau. Dieu, je suis d'un ennui. ”

Je n'ai jamais vraiment été bonne en tant que chanteuse" raconte-t-elle au Times Online, “mais je pense que je suis bonne en ce qui concerne la mode. Même quand j'étais à l'école, on me tyrannisait - parfois physiquement, parfois verbalement - je personnalisais toujours mes uniformes.”

À ses yeux apparemment, faire ce que font 95% des jeunes filles en Angleterre lui accorde une sorte de crédit. Interrogée sur les rumeurs de ce que sa collection a été en réalité créée par Roland Mouret, elle elle dit: 'Est-ce que je sketche? Non. Mais encore une fois, c'est le cas de bon nombre de créateurs." et d'ajouter "mais je les porte sur moi et marche dedans et je sais ce qui est confortable. 'Je sais comment une robe devrait tomber. J'en ai porté tellement dans le passé et quand je vois les photographies, je pense , zut, mes seins sont encore aux alentours de mon coue parce que les corsets sont trop courts et ne sont pas coupés suffisamment haut ( SIC).'

Pourquoi ne pas se dire simplement "Directrice Artistique"... Elle donne quelques directives, quelques conseils mais dans le fond, elle n'est guère impliquée... Que de tralalas.

Victoria porte un jeans DVB et un sac Chanel de la dernière collection ainsi que ses Louboutin, tout en noir. Elle est souvent critiquée aux US pour voyager dans des tenues jugées inconfortables pour des vols de 15h.



No comments: